The Buddiz

Adoptez la borne photo déjantée !

Si les traditionnels portraits de mariage vous lassent, adoptez une borne photo déjantée !

The Buddiz, c’est le concept d’Aurélie et son équipe, qui anime les réceptions depuis quelques années à Lille ou ailleurs. Professionnelle de la photo et chef de projet de formation, cette jeune femme passionnée vous propose une formule simple et clé en main. 

 

En alternative aux polaroid ou stand de photobooth, vous pourrez mettre de la couleur à votre décor avec un combi VW rénové en cabine photo. Un accueil personnalisé dans “Marilyn”, la cosy du groupe, “Elvis” le plus rock ou l’authentique “Wallace”, vos invités testeront le lâcher-prise tout en partant avec leur impression instantanée, à garder en souvenirs. En solo ou en duo selon le taille de votre réception, et pour une durée adaptée à vos envies, nul doute que l’assemblée n’aura d’yeux que pour ce combi photobooth nord vintage ! 

 

Photobooth Lille

Des photos funs en illimité ! 

 

Après avoir choisi votre modèle, The Buddiz procédera aux dernières retouches graphiques pour personnaliser le cadre de vos impressions et viendra le jour J s’installer dans l’enceinte du Domaine ou Château de vos vins d’honneur. Des lunettes fantaisie habilleront vos convives. A l’issu de la prestation, vous aurez accès à l’ensemble des photos en haute définition et en numérique pour revoir les clichés et les partager, ou encore créer des cartes de remerciements originales ! 


Une chose est sûre, l’ensemble d’Art & Mariage a adopté ce concept photobooth Lille qui promet un vin d’honneur ou une soirée fun, et un livre d’or illustré de clichés de famille ou entre amis uniques. Que votre mariage soit rétro-chic, champêtre ou rock, si vous envisagez la location de ce combi-photo à Lille, le Rhône-Alpes ou au-delà, contactez dès maintenant Aurélie ou Erwan !

Photographe mariage Cap Blanc Nez
Images protegées